Le pique-nique F.L.A. 2019 : Un moment joyeux, culinaire et musical

Le dimanche 30 juin a eu lieu le pique-nique annuel de Français langue d’accueil. Participants, permanents, bénévoles, partenaires et donateurs sont venus partager un repas convivial sous le beau soleil du Parc de la Villette. Une occasion idéale pour se connaître, échanger et aborder moult sujets en dehors des salles de cours et du bureau.

Grâce à un groupe de participants très motivés, le repas a été cuisiné la veille : plusieurs sortes de salades et du poulet étaient à l’honneur, auxquels se sont ajoutés les mets délicieux des invités. C’est ainsi que tous les styles culinaires se sont mélangés, pour le grand bonheur des papilles.

Nouveauté cette année, la chorale de F.L.A. a chanté un medley de chansons françaises populaires, réel moment de plaisir et un très bon moyen de se rapprocher à travers la langue et la musique.

Bref, le cru 2019 du pique-nique fut une réussite !

Un grand merci à l’équipe logistique, cuisine et organisation pour tout le travail effectué qui a permis de passer cet agréable moment. Et merci à tous les participants – actuels et anciens – qui sont venus, certains en famille, d’autres avec des amis, toujours dans la bonne humeur ! Merci aussi à Malika pour les belles photos ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *