Je fais un don

Aidez-nous à les aider !

Pour accueillir et transmettre, nous avons besoin de manuels d’apprentissage, de petits matériels et de papeterie, nous avons besoin de locaux adaptés à l’animation d’ateliers et à la convivialité, nous avons besoin d’une équipe salariée coordinatrice en appui de l’engagement bénévole.

En effectuant un don, vous rejoignez la communauté Français langue d’accueil et vous contribuez à un accueil digne des personnes et à leur intégration.

Comment donner ?

En allant sur notre page de collecte sur HelloAsso.

En nous envoyant un chèque par courrier à l’ordre de Français langue d’accueil, au 206 Quai de Valmy, 75010 Paris.

Le don ouvre droit à une réduction fiscale

Particuliers : réduction d’impôt égale à 66 % du montant du don, dans la limite de 20 % du revenu imposable. 

Pour tout connaître de nos missions et actions et de notre gestion, vous pouvez télécharger les rapports d’activité et financier publiés chaque année en avril, ici.