Soutenez-nous gratuitement grâce à Lilo

Financer un projet gratuitement ? C’est désormais possible ! En installant le moteur de recherche solidaire Lilo, vous pouvez désormais soutenir nos actions en nous reversant les gouttes d’eau collectés lors de vos recherches quotidienne, qui sont ensuite convertis en euros.
Vous pouvez faire la différence sans efforts et sans dépenser un sous, rejoignez la communauté F.L.A. sur Lilo !

Soutenir F.L.A. sans dépenser un sou, c’est possible !

Vous pouvez désormais faire la différence gratuitement ! Grâce à vos dons, des centaines de réfugiés et demandeurs d’asiles auront la possibilité d’apprendre le français dans de meilleurs conditions. Vos dons nous permettront de soutenir matériellement nos activités linguistiques, culturelles et d’insertion professionnelle ainsi que les événements de partage et d’échange dans le cadre de leur intégration.

Pour découvrir ce nouveau moteur et nous financer gratuitement, c’est très simple. L’installation ne dure pas plus de 3 minutes !
1-Se rendre sur http://www.lilo.org. Vous trouverez une flèche, qui en relation avec votre moteur de recherche, vous indiquera « ajouter à Google », « ajouter à Safari », « ajouter à Firefox », sur laquelle il vous faudra cliquer pour procéder à l’installation.
2-Une fois installé, aller sur la fiche projet http://www.lilo.org/fr/francais-langue-daccueil/?utm_source=francais-langue-daccueil

et cliquer sur «financer en avant-première »

Bien joué ! Vous faites maintenant partie de la communauté de F.L.A. sur Lilo ! Et pour la suite ?

1-Faire ses recherches au quotidien avec Lilo pour gagner des gouttes d’eau. Ces gouttes d’eau seront converties et nous permettront de récolter des.. EUROS !
2-Reverser régulièrement ses gouttes d’eau, en se rendant directement sur la fiche projet http://www.lilo.org/fr/francais-langue-daccueil/?utm_source=francais-langue-daccueil

N’attendez plus, rejoignez la communauté F.L.A. sur Lilo !

1 réflexion sur « Soutenez-nous gratuitement grâce à Lilo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *