Quel beau dimanche !

Pour clore cette année scolaire riche en émotions, nous sommes ravis de partager quelques souvenirs de la Course des Héros, qui s’est tenue le dimanche 17 juin au Parc de Saint-Cloud. Tous les coureurs de Français Langue d’Accueil étaient présents, très motivés et fièrement encouragés par une belle équipe de supporteurs.

Tean, ancien athlète, est arrivé en tête du groupe (10 km en 41 minutes), suivi de près par El Rasheed. Les autres ont ensuite passé la ligne d’arrivée à leur rythme, mais ce qui est sûr c’est qu’ils ont tous donné le meilleur d’eux-mêmes ! Une fois tout le monde arrivé, nous avons dégusté un délicieux pique-nique dans une ambiance conviviale. Bravo aux courageux coureurs de F.L.A. !

Un grand merci également à tous les parrains et donateurs sans qui rien n’aurait été possible ! Grâce à eux, ce sont près de 13 000 euros qui ont été collectés. Cette somme permet de financer presque entièrement le poste salarié du nouveau chargé d’accueil. Un poste clé chez F.L.A. : tous les jours, il oriente avec bienveillance ceux qui passent la porte de l’association, les inscrit, puis garde le lien en les aidant dans leurs démarches administratives.

Au-delà de l’aide financière que représente la Course des Héros, c’était une belle journée de rencontres et de solidarité que nous avons tous hâte de réitérer l’année prochaine !

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *