La course des héros

Essah, Arash, Liaqat, Majid, Noor Ali, Abidal, Oumar, Hossein, ……, ils seront 12, participants F.L.A.  à prendre le départ le 19 juin pour une course de 2, 6 ou 10 kms dans le parc de Saint-Cloud.  Pour la 5ème année Français langue d’accueil s’est lancée le défi de participer à la Course des Héros. Lire la suite

La Course des Héros, événement sportif et solidaire, est un des plus grands événements caritatifs de France. Handicap, maladies rares, enfance, personnes en situation de grande précarité, cancer…près de 200 causes solidaires y sont représentées, dont bien sûr l’accueil des réfugiés et demandeurs d’asile.

A travers cette course, F.L.A. souhaite créer une plus grande cohésion entre les participants dans les activités sportives (on se motive, on s’encourage, on se donne des astuces de performance…) et également collecter des dons qui permettent de poursuivre les activités de F.L.A.

Depuis plusieurs semaines, malgré la météo capricieuse, les participants, dont on sent la grande motivation, se sont entraînés pour être  prêts à se dépasser le jour J et à faire un meilleur score que l’année dernière. Et oui, certains participants/coureurs se sont réinscrits pour cette session 2022 avec beaucoup d’enthousiasme.

Et vous aussi, si vous êtes sportif et/ou que vous souhaitez venir encourager les coureurs, rejoignez-nous !

Si, à l’occasion de cet événement, vous souhaitez soutenir les activités de l’association, n’hésitez pas à faire un don pour Liaqat, Oumar, Abdul, Abdulkhafar, Abdul Hameed, Abidal, Mohamud, Hossein, Sajet Alam, Majid, Arash, et Essah.

En plus, la course se termine par un pique-nique, quoi de plus réjouissant ?

A vos marques ! Prêt ! Partez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.